Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum Windows 7 Système - Windows assistances.
Installations conseils astuces maîtrise dépannages et désinfection des systèmes XP - Vista - 7 - Linux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tramard se presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum >>> Réglement - présentations - infos..et nouveautés . >>> ....tu auras l'accès à la totalité du forum en tant que membre présenté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tramard
Membre présenté

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:23 (2009)    Sujet du message: tramard se presente Répondre en citant

bonjour a tous et merci de m'acceuillir sur ce site je m'appelle pierre dit pierrrot j'ai 56  ans et jeune retraité de l'informatique ,je suis un ex dépanneur systeme et j'ai travaillé pendant plusieurs années comme béta testeur et concepteur pour différentes socité de creation info, malgré ma retraite anticipée l'informatique reste toujours ma passio
donc a plus atous
pierrot

pierre tp TRAMARD
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max
Webmaster/Fondateur.

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: tramard se presente Répondre en citant

(p1] sur le forum tramard et merci de ta présentation (2)
Je vois que la il y a une tête en informatique peut être pourra tu rendre service à certains.
pour le moment le forum est un peu calme les fêtes sans doûte et la gueule de bois  mais ce forum reste malgré tout assez convivial tout en étant assez sérieux quand il le faut
a bientôt de te lire .
Amicalement Max.

PS : si tu veut faire partie du groupe des responsables étant donné ton niveau en informatique , j'en serai ravi . Okay  

MAGIC PUB : Publicité pour forums sites et blogs.
http://www.magicpub.net/
Fondateur : Max.
orion
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

BIENVENU DANS CE FORUM , DE PERSONNES RESPONSABLES
MAX T'A DEJA FAIT DES OFFRES D'EMPLOIS , IL NE PERD PAS
SON SANS PRATIQUE , IL A RAISON , VOUS NE SEREZ PAS DE
TROP POUR NOUS AIDER EN CAS DE PROBLEMES
AU PLAISIR DE TE CROISER SOUVENT !!!!!!!

CRICRI
Modératrice/Animatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:41 (2009)    Sujet du message: tramard se presente Répondre en citant

TRAMARD  

Merci pour cette belle présentation  
Jeune retraité ah oui ça   hi hi!!!  
mais super   

une tête informatique  ce n'est pas pour nous déplaire ici  

donc sois le BIENVENU  

et   
je suis sure que nous aurons tous besion de tes lumières dans ce forum  

Installe-toi à l'aise et prends tes repères   
tu y seras vite à l'aise  

Big bisous   

A bientôt de te lire   

Bonne journée  

Votre Modératrice/Animatrice
Visiter le site web du posteur
Persanne
HyperWindowsien

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: tramard se presente Répondre en citant

Y'a que des pros ici !  :shock:

Tant mieux pour moi ! :lol:

Tramard, bienvenue ! (F)

COCCINELLE 06
HyperWindowsien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour Tramard et surtout bienvenue à toi grand sachem de l' informatique, toi qui est tombé dans la potion magique  que rajouter de plus dans ces accueils dépourvus de tout intérêts  . Je ne croyais plus au père Noël mais là, je dois réviser mon opinion, tu es un vrai cadeau du ciel

Mais, ne t' inquiète pas, tu ne travaillera que 20h00 par jours sur ce forum    , je plaisante naturellement mais il est sûr que tu nous sera très utile et précieux.

@ plus de te lire et n' hésite pas à poser des questions si besoin se fait sentir.... (3) (3) et met nous un bel avatar que l' on te reconnaisse aisément.. Okay

Votre Modérateur/Principal

"J' ai cessé de rêver ma vie et
j' essaie maintenant de vivre mes rêves"
Patoche
Membre présenté

Féminin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: tramard se presente Répondre en citant

Bienvenue Tramard, contente d'avoir que des pros sur ce forum ! Je vais changer de micro (toujours dans le carton) j'attends la fin des festivités pour le brancher, donc certainement messieurs, j'aurai besoin de vous ! Bonne fin d'année et au plaisir de te lire ! (.)

J'y connais rien, mais je m'applique !
AURORE
PosteurWindowsien

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: tramard se presente Répondre en citant

a toi tramard

chéché
Membre présenté

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: tramard se presente Répondre en citant

, tramard ; un de plus !
max
Webmaster/Fondateur.

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: tramard se presente Répondre en citant

1.5 Mon avis les ami(es)
vous lui avez fait peur à notre tramard

MAGIC PUB : Publicité pour forums sites et blogs.
http://www.magicpub.net/
Fondateur : Max.
jacqueline
HyperWindowsien

Point(s): 274
Moyenne de points: 2,66

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: tramard se presente Répondre en citant

1.1 tramard on ne se connais pas mais ca va s arranger je suis une debutante  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: tramard se presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum >>> Réglement - présentations - infos..et nouveautés . >>> ....tu auras l'accès à la totalité du forum en tant que membre présenté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation