Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum Windows 7 Système - Windows assistances.
Installations conseils astuces maîtrise dépannages et désinfection des systèmes XP - Vista - 7 - Linux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations firefasetimeup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum >>> Réglement - présentations - infos..et nouveautés . >>> ....tu auras l'accès à la totalité du forum en tant que membre présenté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firefasetimeup
Membre présenté

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: Présentations firefasetimeup Répondre en citant

Salut à toutes et tous

je m' appelle Romain

j'ai 20 ans

je travaille dans Un ESAT : Établissement Soutien Aide Pour Le Travail dans un magasin de conditionnellement je vend des Tirefonds,Écrou,Vis Panneau Particule,Vis panneau tete ronde , vis bois tete fraisée ,vis bois tete ronde , crochet amoire ,crochet tableau,etc,avec plein de dimensions , et de différentes matières:Inox,Jet pass,vis à peinture,piton ferme,piton ferme rustisque. je dois préparé des commandes implantations et reliquats  tout que vous est dit à des commerçants :
 point p,bricomarché,philibert matériaux,etc à la fin de toutes les années on fait inventaire conté toute les boites les marqués le qui reste pour voir qui reste qui doit rester dans le magasin et certaines boites , dimension, et matières avec l'inventaire sont hors catalogues sa veut dire qu'ont les fais plus qu'on vend plus parce que sinon perd de l'argent . je sais salariés je gagne 20 euros tout Les Jeudi en Acompte et une feuille de pailles toutes les fin des mois

je fais internet ,ordinateur,journal,mosaïques

j'ai un forum pour moi qui s'appelle simsfire3d

Je suis un Garçon j'ai un système d'exploitation qui s'appelle Windows Vista et c'est nul je voudrait Windows 7 sa serait encore mieux merci de m'aider pour changer de système d'exploitation  parce que à chaque fois que j'allume mon ordi  j'ai des virus je les supprimés et supprimés les fichiers endommagés de virus et des problèmes de pilotes qui veut pas se mettre à jour j'ai essayer de les mettre à jour mais sa veut pas merci de m'aider    

firefasetimeup
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max
Webmaster/Fondateur.

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Présentations firefasetimeup Répondre en citant

Firefasetimeup et bienvenue ici.
Beaucoup de questions et soucis dans ta présentation ! Mais le forum est fait pour cela pour t'aider avec bien sur toute mon équipe on va faire le nécessaire pour te tirer de tous les soucis que tu as.
tu trouveras les parties du forum ou tu vas pouvoir poster tout ça : (tes problèmes avec ton ordi ceux de tes virus etc..  en expliquant clairement chaque problème et les uns àprès les autres on va t'aider)
Mais tu sais je peux déjà te dire que pour tes virus , rien à voir avec Vista ou xp ou 7 ?
Allez parcour le forum et poste tes soucis.

et encore

MAGIC PUB : Publicité pour forums sites et blogs.
http://www.magicpub.net/
Fondateur : Max.
Persanne
HyperWindowsien

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: Présentations firefasetimeup Répondre en citant

Ici, tu trouveras une super équipe pour t'aider (pas moi ! Mr. Green ) ! Okay

firefasetimeup
Membre présenté

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:32 (2010)    Sujet du message: Présentations firefasetimeup Répondre en citant

ok merci d'accord de votre accueil je tirer tout sa au clair 

firefasetimeup
orion
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: Présentations firefasetimeup Répondre en citant

BONSOIR ET SOIS LE BIENVENU , SUR CE FORUM
TU TROUVERAS DES MODERATEURS COMPETANTS
QUI TE RENSEIGNERONT SUR TES PROBLEMES
MAIS IL FAUT QUE TU LES RANGES , ET TU LES PRESENTES
UN APRES L'AUTRES POUR QUE L'ON COMPRENNE BIEN CE QUE TU AS COMME AIDE

firefasetimeup
Membre présenté

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 03:39 (2010)    Sujet du message: Présentations firefasetimeup Répondre en citant

oui OK d'accord merci les problèmes je les posterait

firefasetimeup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Présentations firefasetimeup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum >>> Réglement - présentations - infos..et nouveautés . >>> ....tu auras l'accès à la totalité du forum en tant que membre présenté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation