Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum Windows 7 Système - Windows assistances.
Installations conseils astuces maîtrise dépannages et désinfection des systèmes XP - Vista - 7 - Linux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum >>> Réglement - présentations - infos..et nouveautés . >>> ....tu auras l'accès à la totalité du forum en tant que membre présenté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soleda
HyperWindowsien

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: bonjour je me présente Répondre en citant

Bonjour
je suis soleda j'habite dans le languedoc a GIGNAC  a coté de montpellier.
je suit venus sur invitation merci max.....
trés bonne journée merci

signature offerte par Max.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max
Webmaster/Fondateur.

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: bonjour je me présente Répondre en citant

Bonjour
Soleda. et merci de ta présentation.
Soleda est la fondatrice du " gratuit du Sud " un des rares forums autres que les forums de pubs bien sur qui acceptent notre publicité et je l'en remercie vivement.
vous pouvez voir son forum en cliquant sur sa bannière " Soleda le gratuit du sud " que nous avons sur Windows 7.
Encore Soleda.

MAGIC PUB : Publicité pour forums sites et blogs.
http://www.magicpub.net/
Fondateur : Max.
Persanne
HyperWindowsien

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: bonjour je me présente Répondre en citant

COCCINELLE 06
HyperWindowsien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Soleda, tous ce que tu ne sais pas encore est sur ce forum et si tu ne trouves pas, n'hésites pas à demander, nous sommes là pour essayer de satisfaire toutes demandes clairement formulées dans les meilleurs délais...

Merci pour ton avatar, tu ne seras pas le point d'interrogation du forum

Votre Modérateur/Principal

"J' ai cessé de rêver ma vie et
j' essaie maintenant de vivre mes rêves"
Patoche
Membre présenté

Féminin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: bonjour je me présente Répondre en citant

Soleda, dès que j'ai un souci, je viens ici, tout le monde est dispo et c'est un vrai puis de découverte ce forum ! Okay

J'y connais rien, mais je m'applique !
jacqueline
HyperWindowsien

Point(s): 274
Moyenne de points: 2,66

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: bonjour je me présente Répondre en citant

Soleda et bonjour .  je suis JACQUELINE UNE TOUTE DEBUTANTE DE WINDOWS , APPORTES NOUS DU SOLEIL ICI IL NEIGE

orion
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: SOLEDA Répondre en citant

SOIS LA BIENVENUE SUR CE FORUM
OU TU DOIS SANS AUCUN DOUTE RECONNAITRE DU MONDE

soleda
HyperWindowsien

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 06:31 (2010)    Sujet du message: bonjour je me présente Répondre en citant

merci max merci a tous et toutes de votre acceuil chaleureux trés bonne journée Okay

signature offerte par Max.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: bonjour je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum >>> Réglement - présentations - infos..et nouveautés . >>> ....tu auras l'accès à la totalité du forum en tant que membre présenté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation