Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum Windows 7 Système - Windows assistances.
Installations conseils astuces maîtrise dépannages et désinfection des systèmes XP - Vista - 7 - Linux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

manglione

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum >>> Réglement - présentations - infos..et nouveautés . >>> ....tu auras l'accès à la totalité du forum en tant que membre présenté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manglione
Membre présenté

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: manglione Répondre en citant

Bonjour !

Je débarque ici après avoir été guidée par Frane, sur un forum où l'on se détend...

Mon ordinateur et moi essayons de faire connaissance... il va falloir qu'on apprenne à se parler, tous les deux... on a quelquefois besoin d'interprètes... Heureusement que Max veut bien se montrer dispo... merci mille fois !!)
Il faut dire que globalement, j'ai appris à conduire ce genre d'engin sans moniteur auto-école... autant dire que j'essaye de conduire prudemment (et en général, j'arrive au moins à éviter les platanes...)
Mais dès qu'il s'agit de mettre les mains dans le moteur, je suis un peu larguée... ^^

Je m'appelle Manglione, vis en France au bord de la mer, et travaille dans une association médico-sociale. Mon ordinateur ressemble à ça : je suis connectée soit par le biais de firefox, soit par le biais de windows 7.
Les deux systèmes se côtoient sur le même DD. La "bécane" est récente (d'où mes hésitations pendant le pilotage...) A ce jour, j'ai une capacité de 141 Go, dont 112 Go libres... Protégés par Avast.

Merci d'avance pour le coup de main, et on ne sait jamais, peut être pourrais je aider parfois moi aussi ! (le principe me plairait bien à terme, si j'étais capable de prendre un peu d'assurance...)
@ + !

on reconnaît les qualités d'un homme en regardant ses erreurs... (confucius) !
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max
Webmaster/Fondateur.

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: manglione Répondre en citant

Bienvenue manglione sur Windows 7 système.
je voi que tu as vraiement besoin d'apprendre à piloter un PC , car tu mélange un peu les pédales entre celle du frein et de l'accélérateur .
tu nous mélange ton système en l'occurence Windows 7 et ton moteur de recherche.
mais bon ici tu es sur le bon forum expose tous tes problèmes calmement dans la catégorie dépannages et la partie pour les débutants et on va voir ce que l'on peut faire pour ton permis de conduire ou du moins ton permis de piloter un Windows.
mais bienvenue et à plus de te lire
Max.

MAGIC PUB : Publicité pour forums sites et blogs.
http://www.magicpub.net/
Fondateur : Max.
manglione
Membre présenté

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: manglione Répondre en citant

Max,

tu ne pouvais pas mieux définir le problème... !! C'est mon ordi qui risque d'être content d'être traduit par quelqu'un de compréhensif..
Je te remercie de ton acceuil et vais tenter de suivre ce qu'on me raconte... lol
@ + !

COCCINELLE 06
HyperWindowsien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Manglione, effectivement comme dit Max, le langage informatique te fait défaut mais ici que de bonnes âmes, de bons sujets à lire et à relire pour combler cette lacune et   surtout ne pas hésiter à poser des questions même si elles te paraissent stupides (il vaut mieux passer pour un imbécile que de le rester)...

Surtout lorsque tout fonctionne, ne touche à rien !!!

Toutes les rubriques de ce forum sont très fournies en conseils, astuces, logiciels préconisés, les choses à faire et, surtout à ne pas faire....

Votre Modérateur/Principal

"J' ai cessé de rêver ma vie et
j' essaie maintenant de vivre mes rêves"
Persanne
HyperWindowsien

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Re: Bienvenue Répondre en citant

COCCINELLE 06 a écrit:

Surtout lorsque tout fonctionne, ne touche à rien !!!

Sage conseil, Coccinelle ! Mr. Green Okay Mort de Rire

manglione !

jipi
Administrateur/informaticien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: manglione Répondre en citant

Bienvenue à toi et surtout suis le conseil de coccinelle :)

orion
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: manglione Répondre en citant

BONSOIR ET CONTENTE DE REACCUEILLIR SUR CE FORUM
JE N'AI PAS DE CONSEIL A TE DONNER , A PART , DE SUIVRE CEUX QUE L'ON TE DONNENT

manglione
Membre présenté

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: manglione Répondre en citant

Merci pour vos manifestations de soutien... ^^
C'est vrai que quand on ne sait pas bien se débrouiller avec l'informatique, on est un peu honteux de ses deux mains gauches et on a peur d'embêter les autres avec nos questions pas claires... lol !!
Je suis vraiment contente d'être ici et d'y retrouver, en plus, quelques pseudos qui ne me sont pas inconnus...

Bon week end tout le monde !

=> (c'est le seul smiley que je puisse partager pour le moment, mais je vous l'offre de bon coeur ... ^^ !

@ bientôt !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: manglione

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum >>> Réglement - présentations - infos..et nouveautés . >>> ....tu auras l'accès à la totalité du forum en tant que membre présenté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation