Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum Windows 7 Système - Windows assistances.
Installations conseils astuces maîtrise dépannages et désinfection des systèmes XP - Vista - 7 - Linux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum >>> Réglement - présentations - infos..et nouveautés . >>> ....tu auras l'accès à la totalité du forum en tant que membre présenté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourbon
Membre présenté

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bonjour à tous je suis  bourbon nouveaux ici
je suis de ile de la reunion
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max
Webmaster/Fondateur.

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bourbon
sur Windows 7 Système
n'hésite pas à parcourir ce forum consacré à Windows et à poser toutes questions .
A bientôt de te lire.
Une chose pas de publicité dans les signatures ou autres liens  sans accord , il faut le demander ! donc je supprime ce lien et la phrase que tu as placé dans ta signature.
amicalement Max.

MAGIC PUB : Publicité pour forums sites et blogs.
http://www.magicpub.net/
Fondateur : Max.
COCCINELLE 06
HyperWindowsien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:26 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

à toi Bourbon, (ne consomme pas trop, avec la chaleur ça énerve)    en espérant que tu trouve ton bonheur sur ce forum plein de bons conseils, astuces, logiciels..... Bonne lecture des différends sujets et comme t' as dis MAX, n' hésite pas à poser tes problèmes ou simplement des questions si la solution ne se trouve pas déjà dans les rubriques bien renseignées.
 Pense surtout à déposer la configuration de ton matériel qui nous aidera à te conseiller en cas de soucis.

Ne soit pas le point d' interrogation de trop !!! Je suis sûr que tu as un bel avatar à nous mettre à la place..

Votre Modérateur/Principal

"J' ai cessé de rêver ma vie et
j' essaie maintenant de vivre mes rêves"
jipi
Administrateur/informaticien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue à toi bourbon :) et bonne elcture du forum.

Bien sur si tu as une question pose la, on essaiera d'y répondre.

soleda
HyperWindowsien

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue sur forum

signature offerte par Max.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum >>> Réglement - présentations - infos..et nouveautés . >>> ....tu auras l'accès à la totalité du forum en tant que membre présenté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation