Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum Windows 7 Système - Windows assistances.
Installations conseils astuces maîtrise dépannages et désinfection des systèmes XP - Vista - 7 - Linux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WIN 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum >>> Réglement - présentations - infos..et nouveautés . >>> ....tu auras l'accès à la totalité du forum en tant que membre présenté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Luc Antoine
Membre présenté

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: WIN 7 Répondre en citant

Pour l'instant je dois travailler avec Linux installé sur un DD externe car WIN 7 (DD interne) ne veut plus démarrer. Il avait toujours bien fonctionné, puis lors d'un nettoyage de routine avec CCleaner, le régistre ayant été également nettoyé, il ne démarre plus. En fait, il arrive jusqu'à la page d'accueil avec ma photo et la demande de mot-de-passe, mais y reste bloqué et le pointeur ne bouge plus. J'ai bien sûr fait un BK du régistre avant le nettoyage, mais il est resté sur le DD interne où se trouve WIN 7. Donc, ne sert à rien!
J'ai à ma disposition: "emergency bootable disk", qui ne me sert à rien, puisqu'il me permet seulement d'arriver au même niveau; et Microsoft AIK (image iso de WIN 7 pour récupération)
Soit, il y a un moyen pour récupérer directement l'accés, soit je dois réinstaller avec AIK. Dans les deux cas je ne sais pas comment faire!
Quelqu'un peut-il m'aider? Ce serait sympa, car j'aime beaucoup Linux Ubuntu, mais j'ai des programmes qui ne fonctionnent que sur WIN 7 et je dois donc impérativement le récupérer.
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée,
Jean-Luc
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Windows 7 Système - Windows assistances. Index du Forum >>> Réglement - présentations - infos..et nouveautés . >>> ....tu auras l'accès à la totalité du forum en tant que membre présenté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation